Honoraires

Le Docteur Renaud Patrick est un praticien conventionné.
En cela il respecte les honoraires fixés par la convention dentaire.

  • Cela signifie que les soins dentaires courant comme  les consultations, les soins conservateurs (caries...),les dévitalisations, les actes de radiologie associés, les détartrages....serons remboursés par la sécurité sociale à 70 % et les 30 % restant par votre mutuelle complémentaire.

     Une action de prévention intéréssante chez les jeunes: Le scellement de sillons des molaires est remboursé, cet acte concerne les 1e et 2e molaires permanentes des enfants de   moins de 14 ans.

  • Certains actes sont  qualifiés d'entente directe, en particulier pour les couronnes et les inlay cores, C'est à dire que la sécurité sociale ne rembourse qu'une partie.

     Le Dr Renaud vous remettra systématiquement un devis préalable pour votre information et afin que vous puissiez le communiquer à votre mutuelle.

  • Une dernière catégorie comprend des actes dits "Non pris en Charge" ou NPC, par exemple les implants dentaires, les provisoires, la parodontologie...Un devis descriptif vous sera remis (obligatoirement par écrit au delà de 70 €) pour information et pour vous permettre d'interroger votre mutuelle complémentaire,dont la participation dépendra du contrat que vous avez souscrit.

     Le rembourssement des mutuelles est très variable d'un contrat à l'autre, c'est pour cela qu'il est important de les interroger si vous souhaitez une réponse précise.Nous pouvons toutefois vous aidez si vous disposer des contrats avec les taux de rembourssement.

Toutefois le cabinet peut mettre en place une politique d'entente financière, et pourra vous proposer des modalités de paiement.

Merci de vous munir de votre carte vitale à jour.

Membre d'une association de getion agrée, le cabinet accepte les règlements par chèque, carte bleue et espèce.